La Malaisie interdit l'entrée des touristes indiens, indonésiens et philippins

La Malaisie interdit l'entrée des touristes indiens, indonésiens et philippins

septembre 10, 2020 0 Par atdrmaivn


Avec un nombre croissant de cas de coronavirus et des pays ouverts au tourisme, cela pose un risque élevé pour les habitants et les étrangers visitant un nouveau pays. Et pour enrayer cette scenario, de nombreux pays limitent leurs visiteurs ou les empêchent entièrement de visiter leur pays. Et pour enrayer cette condition, la Malaisie a interdit l’entrée de visiteurs en provenance d’Inde, d’Indonésie et des Philippines en raison du nombre croissant de cas de coronavirus en provenance de ces pays.

Le ministre de la Défense de Malaisie, Ismail Sabri Yaakob, a déclaré lors d’une conférence de presse que cette restriction affecterait les détenteurs de laissez-passer de longue durée, les étudiants, les expatriés, les résidents permanents ainsi que les membres de la famille des Malais. La Malaisie avait déjà interdit l’entrée des étrangers depuis mars et s’est lentement ouverte au tourisme.

Le Premier ministre Muhyiddin Yassin a déclaré dans un discours que la Malaisie étendait ses mesures pour enrayer la pandémie jusqu’à la fin de cette année alors que le virus se propage toujours activement et qu’en termes de voyages, le pays gardera un œil sur sa condition.

La nouvelle règle est appliquée vehicle le virus se propage à un rythme rapide aux Philippines et en Indonésie L’Inde a également un sure nombre de cas avec son nombre quotidien atteignant additionally de 75000+ et se situe au 3e rang mondial du nombre de coronavirus. Par conséquent, la Malaisie prend des mesures pour la sécurité des citoyens et interdit les visiteurs de ces pays.

La poste Malaisie interdit l’entrée des touristes en provenance d’Inde, d’Indonésie et des Philippines est apparue en premier sur MacroTraveller.