Bali pourrait reporter le projet d'ouverture aux touristes internationaux

Bali pourrait reporter le projet d'ouverture aux touristes internationaux

septembre 11, 2020 0 Par atdrmaivn


Vous prévoyez de visiter la région tropicale de Bali peu de temps après la fin du COVID? Vous devrez peut-être reconsidérer la query vehicle le gouverneur de la country insulaire a reporté la décision d’ouvrir le paradis tropical pendant au moins jusqu’à la fin de cette année.

Alors que Bali avait prévu de s’ouvrir aux touristes en septembre, en raison de la flambée du Covid-19 à travers le monde, le gouverneur de Bali a décidé de ne pas ouvrir pour le reste de l’année. «La predicament en Indonésie n’est pas propice pour permettre aux touristes internationaux de visiter le pays, y compris Bali», a déclaré Wayan Koster, le gouverneur de Bali. Il a dit que c’était le moyen de propager le beat contre le virus.

Étant l’un des endroits propices au tourisme, la fermeture de ses frontières pour les voyages internationaux aura un impression énorme sur le PIB, cependant, Bali s’est ouverte au tourisme intérieur pour le reste de l’Indonésie à la fin du mois de juillet. Mais l’occupation des chambres sur l’île avait subi une perte énorme par rapport à l’année dernière.

L’administration locale affirme que s’ouvrir aux touristes internationaux, même si le nombre d’infections est élevé, se révélera préjudiciable à l’endroit, même si cela soulage l’économie locale. Mais, si les cas d’infection augmentent à Bali et dans le reste de l’Indonésie, cela retardera les touristes le as well as longtemps.

Bali compte 4576 cas de coronavirus et 52 personnes en sont décédées et l’Indonésie dans son ensemble compte 155000 cas avec 6759 décès

Le poste de Bali pourrait reporter le projet d’ouverture aux touristes internationaux apparu en premier sur MacroTraveller.