Le gouvernement népalais relance le tourisme en donnant la priorité aux touristes indiens

Le gouvernement népalais relance le tourisme en donnant la priorité aux touristes indiens

septembre 12, 2020 0 Par atdrmaivn


Après le coronavirus, chaque pays envisage de courtiser les touristes en offrant des réductions, des exclusions et certains paient même les touristes avec un pourcentage spécifique de réductions sur leur réservation d’hôtel, leurs voyages, etcetera.

Un des derniers pays à accorder une priorité élevée aux touristes internationaux au Népal. Le pays qui a le moreover haut sommet du monde donne désormais la priorité aux touristes indiens motor vehicle ils constituent une component importante des arrivées de touristes étrangers.

Selon la dernière déclaration du ministre du Tourisme du Népal, Bikash Lamsal a déclaré que le gouvernement prévoyait d’accorder la plus grande relevance aux touristes indiens car or truck ils constituent un pourcentage critical de voyageurs étrangers.

Et selon les rapports, le nombre complete de touristes qui ont visité le Népal en 2019, 49% venaient d’Inde et en 2018, plus de 11,73 personnes lakh ont visité le pays.

Le pays est visité par les touristes comme lieu de pèlerinage et aussi pour certaines des activités aventureuses telles que le trekking, le parapente, le canotage, le kayak. M. Lamsal a déclaré que bien que le pays n’ait pas pu accueillir de touristes en 2019 en raison du coronavirus, ils prévoient de rendre la situation propice aux touristes étrangers dans les années à venir.

En outre, le ministre a ajouté que le pays célébrait l’année du tourisme de 2019 à 2022 et qu’ils visaient à accueillir 2 hundreds of thousands de touristes. En outre, l’année 2021 sera l’année de l’amélioration des infrastructures touristiques et 2022 l’année du tourisme international. Le tourisme étant l’un des principaux contributeurs au PIB du pays, ils s’efforcent de relancer le tourisme pour l’année prochaine.

Le gouvernement put up népalais relance le tourisme en donnant la priorité aux touristes indiens apparus en premier sur MacroTraveller.