L'Arabie saoudite commence sa croisière vers la mer Rouge

L'Arabie saoudite commence sa croisière vers la mer Rouge

septembre 14, 2020 0 Par atdrmaivn


L’Arabie saoudite, l’un des pays du Moyen-Orient qui figure sur la liste de tous, où il y a des endroits comme Djeddah, Madina et bien d’autres, offre certains des meilleurs endroits touristiques du pays. Et maintenant, on peut explorer les superbes lieux de campagne qui parsèment le littoral de la mer Rouge by means of Cruise. Alors, quelle meilleure façon d’explorer les lieux pendant que vous êtes assis sur une croisière de luxe.

Explorez le littoral de la mer Rouge by means of la croisière ultra luxueuse appelée Pink Sea Spirit. Lançant sa première croisière pour le voyage, les loisirs et le luxe, le navire de croisière Silver Spirit vous fera traverser le blues de la mer Rouge. Ici, vous pouvez profiter de companies à bord gratuits de classe mondiale où vous seront servis des plats traditionnels et internationaux. Si vous voulez une aventure, vous pouvez également faire du kayak ou de la plongée en apnée ou simplement vous détendre au spa.

Le Siver Spirit suggest deux circuits, le premier étant un itinéraire de 4 jours et 3 nuits où il aspect du port du roi Abdallah dans la ville économique (KAEC) et atteint Al Ras Alabyad, un endroit exquis en Arabie saoudite, puis retourne à l’économie. ville. L’itinéraire 3N4D inclut des companies à bord de classe mondiale, des fêtes, des jeux, des spectacles en direct, and so on.

La deuxième visite proposée par la société est 5D 4N qui start également au port du roi Abdallah dans la ville économique (KAEC) et atteint Al Ras Alabyad additionally tard, les invités sont emmenés dans la retraite privée sur l’île de Sindalah et de là, ils reprennent le voyage vers la ville économique. Vous profitez de la même expérience que la première croisière et par personne, cela coûte 2784US $ (2,04,913INR) sur la base du partage de jumeaux.

Les résidents de l’Arabie saoudite peuvent réserver la croisière Silver Spirit où le voyage 3N 4D a commencé le 27 août et le voyage 4N 5D a commencé le 30 août. La croisière naviguera également pendant les mois de septembre et octobre. À partir de maintenant, en raison de la situation du coronavirus, l’équipage prend des précautions de sécurité et la société respecte toutes les règles établies par le gouvernement.

Le post que l’Arabie saoudite start sa croisière vers la mer Rouge est apparu en premier sur MacroTraveller.