Abu Dhabi a introduit une nouvelle règle pour avoir 2 tests Covid-19

Abu Dhabi a introduit une nouvelle règle pour avoir 2 tests Covid-19

septembre 15, 2020 0 Par atdrmaivn


À partir du jeudi 27 août, Abu Dhabi a introduit une nouvelle restriction d’entrée selon laquelle toute personne entrant à Abu Dhabi de n’importe où aux Émirats arabes unis doit passer 2 assessments pour obtenir l’accès au pays. La règle ne s’applique pas aux voyageurs internationaux qui peuvent entrer dans le pays avec un seul résultat de check RT-PCR qui devrait être négatif.

Selon la récente décision prise par le Comité d’urgence, de crise et de catastrophes d’Abu Dhabi avec le ministère de la Santé – Abu Dhabi où, avant cette nouvelle règle, on aurait pu entrer dans le pays avec un seul exam RT-PCR ou un take a look at DPI et les volontaires des circuits de vaccination COVID-19 sont dispensés d’entrer dans le pays. Quiconque contrevient s’exposera à des sanctions et des amendes dont la décision sera prise par le procureur général.

Alors, quels sont les assessments à effectuer avant d’entrer à Abu Dhabi

  • Examination RT-PCR

Le test de réaction en chaîne par polymérase en temps réel est une forme dans laquelle un prélèvement sur le nez et la gorge est prélevé et il détecte la présence d’antigène et détecte le virus présent dans le corps avant que des anticorps ou toute forme de symptômes ne soient montrés par le corps humain. Ce check peut détecter le virus à un stade précoce de l’infection et il faut au moins 24 heures pour que les résultats du test arrivent. Exam DPI

Le exam d’interférométrie de stage diffractive utilise un exam laser pour scanner les cellules sanguines afin de détecter les signes d’une augmentation du exam sanguin et est censé détecter les premiers stades de l’infection. Le test DPI est as well as rapide que la RT-PCR et également moins cher où il peut fournir les résultats du examination en 5 minutes.

Le poste Abu Dhabi a introduit une nouvelle règle pour que 2 exams Covid-19 apparaissent en premier sur MacroTraveller.