L'Italie, la France et l'Espagne accueillent les touristes dans un contexte d'augmentation des cas de coronavirus.

L'Italie, la France et l'Espagne accueillent les touristes dans un contexte d'augmentation des cas de coronavirus.

septembre 16, 2020 0 Par atdrmaivn


Les pays européens que sont l’Italie, l’Espagne et la France devraient accueillir les touristes malgré une augmentation rapide des cas de coronavirus alors que les touristes et les fêtards continuent de visiter les lieux.

L’Italie a récemment rejoint les autres pays de France et d’Espagne pour lever leurs mesures de verrouillage qui ont durement frappé l’économie du pays. As well as tôt mercredi, le ministre de la Santé, Roberto Speranza, a exclu de réintroduire le verrouillage dans le pays.

«J’exclus l’hypothèse d’un verrouillage pour notre pays maintenant», a déclaré le ministre. «Nous avons peu de cas et la circumstance est sous contrôle, avec des pressions sur les hôpitaux qui sont très faibles, minimes.» Dit Roberto Speranza.

L’Italie était l’épicentre d’origine de la région européenne a enregistré mercredi environ 1367 cas de coronavirus, la France a signalé 5429 cas et l’Espagne environ 3594 cas qui sont des flambées récentes de cas de coronavirus.

Le gouvernement espagnol a annoncé que 2 000 de leurs soldats étaient disponibles à la demande des autorités régionales pour les aider dans la recherche des contacts. Cependant, le Premier ministre Pedro Sanchez a déclaré qu’un autre cycle de verrouillage n’était pas sur la desk, tandis que le président français Emmanuel Macron avait exclu le verrouillage, mais le gouvernement ciblera les confinements locaux pour garder le coronavirus sous contrôle.

Dans les trois pays, il y a eu une augmentation constante des cas de coronavirus, automobile ils avaient tous facilité le verrouillage où vous pouviez voir de nombreuses personnes relâchées à length sociale et de nombreuses personnes se rassembler pendant l’été. Mais le nombre de décès enregistrés était faible, comme on l’a vu au printemps où l’Italie avait été confrontée à des cas de coronavirus pendant la période de pointe.

Pour arrêter la propagation du virus contagieux, l’Italie a intensifié les tests dans ses ports et aéroports pour les visiteurs en provenance de pays à haut risque. Le pays a resserré les règles du port du masque et a déjà fermé les boîtes de nuit.

La poste Italie, France et Espagne accueillent les touristes au milieu de l’augmentation des cas de coronavirus. est apparu en leading sur MacroTraveller.