L'Inde élargit Air Bubbles, ce qui pourrait lancer des vols internationaux vers 13 pays.

L'Inde élargit Air Bubbles, ce qui pourrait lancer des vols internationaux vers 13 pays.

septembre 17, 2020 0 Par atdrmaivn


L’Inde aurait commencé à étendre ses bulles d’air et ses couloirs de voyage vers de nombreux pays, dont actuellement les États-Unis, le Royaume-Uni, les Maldives, les Émirats arabes unis, le Qatar, la France et l’Allemagne. Et avec cet Indien, on peut voyager vers une spot internationale, mais c’est vers quelques pays avec lesquels le pays a formé Air Bubble.

La plupart des vols commerciaux internationaux ont été interdits jusqu’au 31 août, mais récemment, le ministre de l’Aviation civile, Hardeep Singh Puri, a déclaré que le gouvernement était en pourparlers avec 13 pays pour établir des corridors aériens. Actuellement, l’Inde a établi des couloirs aériens avec 7 pays, à savoir les États-Unis, le Royaume-Uni, les Maldives, les Émirats arabes unis, le Qatar, la France et l’Allemagne et les nouveaux pays que l’Inde envisage d’établir des couloirs aériens pour voyager dans les bulles comprennent l’Australie, l’Italie, le Japon, la Nouvelle-Zélande et le Nigéria. , Bahreïn, Israël, Kenya, Philippines, Russie, Singapour, Corée du Sud et Thaïlande

Le gouvernement indien a assoupli les règles et les limits en matière de visas pour les pays qu’il partage Air Bubbles et les Indiens peuvent voyager facilement dans ces pays. Cependant, les touristes visitant ces pays doivent suivre les règles et directives suivies par les pays qui autorisent les touristes.

Bien que le tourisme start dans ces pays, il est nécessaire de pratiquer l’hygiène et la sécurité tout au prolonged du vol, ce qui comprend l’utilisation de masques et de désinfectants, le maintien de la length sociale et la vérification du covid-19 avant les dates de départ.

La poste Inde élargit Air Bubbles, ce qui pourrait lancer des vols internationaux vers 13 pays. est apparu en leading sur MacroTraveller.