La Malaisie resserre les frontières pour les touristes médicaux alors que les cas de covid-19 augmentent

La Malaisie resserre les frontières pour les touristes médicaux alors que les cas de covid-19 augmentent

septembre 25, 2020 0 Par atdrmaivn


La Malaisie resserre la frontière alors que les cas de coronavirus augmentent et que leur objectif d’attirer des touristes médicaux a frappé un barrage routier alors que le gouvernement a réduit les touristes médicaux dans le pays.

Selon le rapport, le pays peut gagner 194 thousands and thousands de bucks de revenus grâce aux touristes médicaux l’année prochaine et cette année, il a vu 124 thousands and thousands de bucks et selon le Conseil malaisien du tourisme de la santé, le pays avait vu 1,7 milliard de dollars et s’attendait à 2 milliards de pounds en 2020.

«Nous pourrions ne pas avoir un modèle de comportement de voyage typical qui reviendra bientôt», a déclaré Sherene Azli, directrice générale du Malaysian Healthcare Tourism Council. Il a poursuivi en disant: «Avant cela, nous pensions que les frontières, la pandémie ira furthermore tôt que prévu, maintenant nous pensons que les frontières ne seront pas assouplies même à la mi-2021 ou même à la fin de 2021.»

Début juillet, la Malaisie a commencé à autoriser les touristes médicaux de 6 pays, dont le voisin Singapour. Le Japon et les touristes médicaux australiens ont également été autorisés, mais le pays a interdit les citoyens d’autres pays, car les cas de coronavirus ont commencé à augmenter et ont été retracés par des visiteurs étrangers.

Par rapport à l’année dernière, le pays devrait accueillir près de 300 000 touristes et l’année dernière, le pays a accueilli 1,2 million de touristes médicaux, a déclaré Sherene.

«Nous pensons que c’est une confiance forte que nous pouvons bâtir pour la Malaisie en termes de fourniture de soins de santé de qualité de classe mondiale», a déclaré Sherene.

La Malaisie est passée à une session en ligne au milieu de l’augmentation des cas de coronavirus dans le pays avec des strategies pour se concentrer sur le traitement du cancer, des maladies cardiaques et de nombreux autres, a déclaré le PDG.

La poste Malaisie resserre les frontières pour les touristes médicaux alors que les cas de covid-19 augmentent en premier sur MacroTraveller.