L'aéroport de Mumbai proposera un test rapide de Covid-19 à tous les passagers

L'aéroport de Mumbai proposera un test rapide de Covid-19 à tous les passagers

septembre 26, 2020 0 Par atdrmaivn


Les passagers arrivant à l’aéroport worldwide Chhatrapati Shivaji Maharaj de Mumbai peuvent désormais obtenir un test RT-PCR dans les locaux de l’aéroport. Ce nouveau company est le deuxième en Inde où Delhi dispose d’un laboratoire de take a look at RT-PCR disponible à l’aéroport.

Les passagers arrivant à l’aéroport worldwide Chhatrapati Shivaji Maharaj de Mumbai peuvent bénéficier du examination RT-PCR dans les locaux, ce qui les aidera à éviter la quarantaine institutionnelle et le certificat COVID-19 négatif obligatoire afin de voler en Inde.

Le test RT-PCR peut être effectué au Terminal 02 et vous devez suivre certaines procédures avant de réserver le exam. Les procédures pour réserver le test RT-PCR au CSMIA sont les suivantes:

  1. Les passagers peuvent réserver pour le take a look at RT-PCR à l’aéroport through le web page Web du laboratoire de diagnostic suburbain approuvé par l’ICMR ou peuvent également visiter le company d’assistance situé dans la segment des arrivées.
  2. L’installation de examination est ouverte 24h / 24 et 7j / 7 et son prix est de 1 600 INR (22 $), ce qui est au même niveau que les autres laboratoires autorisés.
  3. Il y a une salle d’attente pour les passagers qui passent le test au laboratoire, sinon, les passagers peuvent également réserver une chambre à l’hôtel de l’aéroport après avoir obtenu la permission du gouvernement de l’État.
  4. Les résultats des assessments arrivent dans les 8 heures et une copie papier et électronique des résultats sera fournie aux passagers.
  5. Les passagers dont le Covid-19 est négatif peuvent se rendre à la location souhaitée après avoir obtenu un tampon des autorités locales indiquant la quarantaine à domicile qui a été tamponné par les autorités.
  6. Les passagers testés positifs pour Covid-19 seront transférés vers un centre de quarantaine autorisé et seront gardés sous observation.
  7. L’aéroport a annoncé à tous les passagers que le prochain vol devait être prévu avec un intervalle de 8 à 12 heures.
  8. Le provider de take a look at sera désormais disponible pour les passagers à l’arrivée à l’aéroport, mais le service sera bientôt étendu aux passagers au départ également.
  9. Selon les normes, tous les passagers internationaux devraient entreprendre 7 jours de quarantaine institutionnelle et 7 jours de quarantaine à domicile. Cependant, les passagers présentant un certificat Covid-19 négatif peuvent sauter 7 jours de quarantaine institutionnelle et peuvent suivre la période de quarantaine à domicile de 7 jours. Mais le résultat négatif du test Covid-19 ne doit pas dépasser 96 heures.
  10. Le ministre de l’Aviation civile avait ordonné à tous les aéroports d’offrir l’installation d’essai aux passagers en transit international, cependant, le CSMIA a pris l’initiative de tester tous les passagers internationaux et nationaux.

L’aéroport après Mumbai, qui proposait un examination rapide de covid-19 à tous les passagers, est apparu en leading sur MacroTraveller.