L'aéroport de Mumbai proposera un test rapide de Covid-19 à tous les passagers
Les passagers arrivant à l’aéroport worldwide Chhatrapati Shivaji Maharaj de Mumbai peuvent désormais obtenir un test RT-PCR dans les locaux de l’aéroport. Ce nouveau company est le deuxième en Inde où Delhi dispose d’un laboratoire de take a look at RT-PCR disponible à l’aéroport.
Les passagers arrivant à l’aéroport worldwide Chhatrapati Shivaji Maharaj de Mumbai peuvent bénéficier du examination RT-PCR dans les locaux, ce qui les aidera à éviter la quarantaine institutionnelle et le certificat COVID-19 négatif obligatoire afin de voler en Inde.
Le test RT-PCR peut être effectué au Terminal 02 et vous devez suivre certaines procédures avant de réserver le exam. Les procédures pour réserver le test RT-PCR au CSMIA sont les suivantes:
- Les passagers peuvent réserver pour le take a look at RT-PCR à l’aéroport through le web page Web du laboratoire de diagnostic suburbain approuvé par l’ICMR ou peuvent également visiter le company d’assistance situé dans la segment des arrivées.
- L’installation de examination est ouverte 24h / 24 et 7j / 7 et son prix est de 1 600 INR (22 $), ce qui est au même niveau que les autres laboratoires autorisés.
- Il y a une salle d’attente pour les passagers qui passent le test au laboratoire, sinon, les passagers peuvent également réserver une chambre à l’hôtel de l’aéroport après avoir obtenu la permission du gouvernement de l’État.
- Les résultats des assessments arrivent dans les 8 heures et une copie papier et électronique des résultats sera fournie aux passagers.
- Les passagers dont le Covid-19 est négatif peuvent se rendre à la location souhaitée après avoir obtenu un tampon des autorités locales indiquant la quarantaine à domicile qui a été tamponné par les autorités.
- Les passagers testés positifs pour Covid-19 seront transférés vers un centre de quarantaine autorisé et seront gardés sous observation.
- L’aéroport a annoncé à tous les passagers que le prochain vol devait être prévu avec un intervalle de 8 à 12 heures.
- Le provider de take a look at sera désormais disponible pour les passagers à l’arrivée à l’aéroport, mais le service sera bientôt étendu aux passagers au départ également.
- Selon les normes, tous les passagers internationaux devraient entreprendre 7 jours de quarantaine institutionnelle et 7 jours de quarantaine à domicile. Cependant, les passagers présentant un certificat Covid-19 négatif peuvent sauter 7 jours de quarantaine institutionnelle et peuvent suivre la période de quarantaine à domicile de 7 jours. Mais le résultat négatif du test Covid-19 ne doit pas dépasser 96 heures.
- Le ministre de l’Aviation civile avait ordonné à tous les aéroports d’offrir l’installation d’essai aux passagers en transit international, cependant, le CSMIA a pris l’initiative de tester tous les passagers internationaux et nationaux.
L’aéroport après Mumbai, qui proposait un examination rapide de covid-19 à tous les passagers, est apparu en leading sur MacroTraveller.