L'Arabie saoudite suspend les voyages à destination et en provenance de 3 pays en raison de l'augmentation des cas de Covid.

L'Arabie saoudite suspend les voyages à destination et en provenance de 3 pays en raison de l'augmentation des cas de Covid.

septembre 28, 2020 0 Par atdrmaivn


Mercredi, l’Arabie saoudite a suspendu les voyages aériens en provenance des pays de l’Inde, du Brésil et de l’Argentine en raison de l’augmentation des cas de Covid-19. Les personnes qui ont des antécédents de voyage si elles ont visité l’un des pays susmentionnés ont été interdites.

Le problème a été fourni par l’Autorité générale de l’aviation civile, où ils ont déclaré: «Suspendre les voyages à destination et en provenance des pays suivants (Inde, Brésil et Argentine), y compris toute personne ayant séjourné dans l’un des pays mentionnés au cours des (14) derniers jours. avant leur arrivée au Royaume.

Cela intervient après que l’Arabie saoudite ait récemment levé partiellement la suspension des vols internationaux, alors que le ministre avait déclaré: «Le royaume mettra fin à toutes les limits sur le transport aérien, terrestre et maritime pour les citoyens saoudiens après le 1er janvier de l’année prochaine».

L’Arabie saoudite a également autorisé la participation au pèlerinage de la Omra et à partir du 4 octobre, les pèlerins résidant à l’intérieur du pays peuvent participer au pèlerinage annuel qui a été fermé pendant 7 mois en raison de cas de COVID-19.

L’année dernière, le pays a vu 19 millions de personnes entreprendre le pèlerinage de la Omra et à partir du mois de mars, l’Arabie saoudite s’est enfermée. Maintenant que les règles s’assouplissent avec des constraints en spot, l’Arabie saoudite permettra désormais à 6000 citoyens et résidents du royaume de pratiquer la Omra quotidiennement.

À partir du 1er novembre, le pays autorisera les visiteurs de pays spécifiques jugés sûrs à pratiquer la Omra à 100% de présence avec une capacité révisée et cela se poursuivra jusqu’à la fin de la pandémie.

Le pèlerinage du Haj est l’un des moreover grands rassemblements auxquels l’Arabie saoudite est témoin avec in addition de 3 millions de personnes visitant chaque année et cette année, il doit se dérouler avec une capacité limitée.

Le poste de l’Arabie saoudite suspend les voyages à desired destination et en provenance de 3 pays en raison de l’augmentation des cas de Covid. est apparu en leading sur MacroTraveller.