Le Japon est le nouveau pays de la bulle des voyages en Inde

Le Japon est le nouveau pays de la bulle des voyages en Inde

septembre 30, 2020 0 Par atdrmaivn


La liste des bulles de voyage de l’Inde s’étend désormais à 13 pays et le Japon est le dernier pays à avoir accepté de créer une bulle de voyage avec l’Inde. Selon un accord, l’Inde et le Japon autoriseront désormais les vols opérationnels entre 2 pays et la dernière annonce a été faite par le ministère de l’Aviation civile.

Bien que les deux pays aient convenu d’une bulle de voyage, toutes les compagnies aériennes devraient veiller à ce qu’il n’y ait aucune restriction de voyage pour les ressortissants indiens d’une catégorie de visa particulière pour entrer au Japon avant de délivrer des billets.

Outre le Japon, les autres pays avec lesquels l’Inde a accepté de créer une bulle de voyage comprennent le Royaume-Uni, les États-Unis d’Amérique, l’Allemagne, la France, les Émirats arabes unis, le Canada, les Maldives, le Nigéria, le Qatar, Bahreïn, l’Afghanistan et l’Irak.

Le ministre de l’Aviation civile de l’Union Shri Hardeep Singh Puri, dans une série de tweets, a annoncé que l’Inde négocie avec plusieurs pays pour conclure des preparations de voyage et que ces pays comprennent Singapour, la Russie, Israël, l’Italie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Kenya, la Corée du Sud, le Philippines et Thaïlande.

Selon les rapports, les Indiens titulaires de tout kind de visa japonais peuvent désormais entrer au Japon. En dehors de cela, cela aidera les citoyens japonais et autres ressortissants étrangers titulaires d’un visa japonais valide à voyager de l’Inde au Japon. Ceux-ci incluent toute personne titulaire d’un visa fourni par la mission indienne dans toute catégorie couverte par le ministère de l’Intérieur, les citoyens d’outre-mer de l’Inde et les titulaires de carte qui ont un passeport japonais valide peuvent visiter le Japon. Cependant, tout dépend des limits de voyage du gouvernement japonais et des mesures de voyage et vice versa.

La poste Le Japon est le nouveau pays sur la bulle de voyage de l’Inde est apparu en leading sur MacroTraveller.