Le rapport covid-19 est indispensable si vous souhaitez vous rendre aux Maldives.

Le rapport covid-19 est indispensable si vous souhaitez vous rendre aux Maldives.

octobre 1, 2020 0 Par atdrmaivn


Démarré le 10 septembre, si vous prévoyez de visiter les Maldives, vous devez avoir un rapport de résultats négatifs de Covid-19 qui est maintenant un rapport obligatoire pour entrer dans la nation insulaire des Maldives.

Ce déménagement est intervenu en moins de 2 mois depuis que les Maldives ont ouvert leur frontière pour les touristes.Cependant, il n’y avait pas d’obligation au départ, mais dernièrement, le test COVID-19 et les règles de quarantaine sont obligatoires.

Selon la dernière mise à jour du ministère du Tourisme, tous les touristes des Maldives arrivant dans l’archipel doivent soumettre les résultats du take a look at Covid-19 à l’aéroport intercontinental de Malé et les résultats du exam ne doivent pas être inférieurs à 72 heures avant d’arriver à l’aéroport. En dehors de la nouvelle règle, d’autres règles et réglementations Covid-19 seront toujours en put.

Après une interruption de 4 mois, les Maldives ont ouvert leurs frontières aux touristes à partir du 15 juillet et additionally tôt, il était doable d’entrer dans le pays où les touristes devraient signer le formulaire de déclaration de santé au moins 24 heures avant l’arrivée et une fois qu’ils ont atterri, ils doivent suivre le stringent mesures appliquées par le gouvernement pour freiner l’augmentation des cas de coronavirus.

La plupart des stations balnéaires des Maldives sont situées sur leur propre île et permettent donc aux autorités de laisser les stations individuelles concevoir leur propre program pour aider les touristes à visiter et à mettre en quarantaine. Et selon les règles, toutes les stations doivent avoir un professionnel de la santé qualifié en area et il / elle devrait être capable de collecter un échantillon de COVID-19 pour les assessments. Certaines stations testent leurs clients pour COVID-19, un work pour créer des bulles sans coronavirus.

Étant donné que le certificat négatif Covid-19 est rendu obligatoire, il n’est pas clair si les stations testent toujours ses shoppers pour le coronavirus. En outre, les restrictions qui étaient strictes avant de répartir les vacances entre deux ou plusieurs stations ont été assouplies, ce qui n’était pas autorisé auparavant. Désormais, les touristes peuvent diviser leur plan d’hébergement après avoir reçu un signe de tête du gouvernement.

Le poste Le rapport covid-19 est indispensable si vous souhaitez vous rendre aux Maldives. est apparu en premier sur MacroTraveller.