Le Canada prolonge les restrictions de voyage jusqu'au 31 octobre

Le Canada prolonge les restrictions de voyage jusqu'au 31 octobre

octobre 2, 2020 0 Par atdrmaivn


Avec l’augmentation des cas de coronavirus à travers le monde, le Canada a une fois de as well as prolongé les constraints de voyage et fermé ses frontières internationales jusqu’au 31 octobre. Il est notifié conformément au nouveau décret du gouvernement canadien.

Le Canada avait précédemment fermé les frontières du 18 mars au 30 juin et la même chose a été mise à jour sur une base mensuelle. Et selon les mises à jour récentes, les voyageurs étrangers n’ont pas le droit de visiter le Canada à des fins touristiques, récréatives et à toute autre fin.

Certains travailleurs étrangers, les membres de la famille immédiate des Canadiens, les résidents permanents du Canada, les étudiants internationaux et les personnes qui ont obtenu des RP pour le Canada peuvent encore entrer au pays.

Quiconque entre au Canada doit subir une quarantaine de 14 jours et, avec certaines exceptions à la règle, a été inscrit sur ordre du Conseil. Les personnes qui doivent obligatoirement se soumettre à 14 jours de quarantaine comprennent les personnes venant travailler, traversant la frontière dans une communauté transfrontalière, les membres d’équipage, ceux qui viennent pour recevoir des expert services médicaux dans les 36 heures suivant leur arrivée et ceux invités par le ministre de la Santé. pour aider les agents de santé COVID.

La nouvelle règle est modifiée en raison du nombre croissant de cas de coronavirus. Bien que le Canada ait pu aplatir la courbe du coronavirus depuis mai, il a récemment été témoin d’une augmentation des cas et, par conséquent, la nouvelle règle est annoncée par le gouvernement.

Cependant, le gouvernement a approuvé les invites aux relations publiques dans le cadre de Covid-19 et a déclaré qu’il accueillait des abilities qualifiés et mondiaux pour stimuler sa croissance économique.

La poste Canada prolonge les limits de voyage jusqu’au 31 octobre paru pour la première fois sur MacroTraveller.