La saison de pèlerinage de Sabrimala se tiendra avec les protocoles Covid-19

La saison de pèlerinage de Sabrimala se tiendra avec les protocoles Covid-19

octobre 5, 2020 0 Par atdrmaivn


Le gouvernement du Kerala a annoncé les étapes pour mener la saison de pèlerinage annuelle du temple Sabarimala Lord Ayyappa.

Le gouvernement du Kerala a annoncé que la saison de pèlerinage de 2 mois se tiendrait en respectant strictement le protocole Covid-19. Le gouvernement a également annoncé que des mesures seront prises lorsque les personnes infectées par le virus ne participeront pas à l’événement et selon les responsables, les personnes de moins de 10 ans et de additionally de 60 ans ne seront pas autorisées à prendre component au pèlerinage.

Le gouvernement a également déclaré qu’en raison de l’augmentation des cas de coronavirus à travers le pays, seuls des pèlerins limités seront autorisés et que ces personnes devraient s’inscrire by way of le système de file d’attente virtuelle seront autorisées à entrer. Après une réunion avec divers départements, le ministre en chef Pinarayi Vijayan a déclaré que les pèlerins ne seraient pas autorisés à rester dans les locaux du temple après le darshan. Pendant ce temps, le département de la santé étudie si l’ascension des collines avec des masques a des répercussions.

Les fidèles qui visitent le temple ne seront pas autorisés à faire un plongeon dans la rivière Pamba, à la area, les douches seront autorisées à Erumely et Pamba pour prendre un bain. Des tendencies spéciales seront prises pour faire des offrandes de Neyyabhishekam et d’Annadanam aux fidèles. Pour éviter la propagation du virus, de l’eau potable sera fournie aux pèlerins dans des pots en acier. Les points de vente locaux de Supplyco et Consumerfed ont mis en place des kiosques pour fournir les posts essentiels. Un comité a été mis en place pour vérifier combien de personnes seront autorisées de différents états à assister au pèlerinage. Une rencontre virtuelle avec d’autres ministres des États du Tamil Nadu, du Karnataka, de l’Andhra Pradesh, du Telangana et de Pondichéry par le ministre Devaswom Kadakampally Surendran pour discuter des pèlerins des États respectifs.

La saison de pèlerinage submit Sabrimala qui se tiendra avec les protocoles Covid-19 est apparue en leading sur MacroTraveller.