Les États-Unis mettront fin au dépistage médical de certains voyageurs

Les États-Unis mettront fin au dépistage médical de certains voyageurs

octobre 7, 2020 0 Par atdrmaivn


Alors que les cas de coronavirus continuent de frapper le monde et que les États-Unis sont l’un des pays durement touchés au monde où nous avons vu des cas de coronavirus augmenter quotidiennement, la nouvelle règle du gouvernement stipule qu’ils mettront fin aux examens de santé actuels des voyageurs de sélectionner des pays.

Cette nouvelle règle suggérerait que les passagers de ces pays n’auraient plus besoin de passer par les mesures de sécurité mises en spot par le gouvernement dans 15 grands aéroports américains.

Les mesures de sécurité renforcées ont été mises en place par le gouvernement en février pour empêcher la propagation du Covid-19 et le Heart for Sickness Command (CDC) affirme que ces changements seront effectifs à partir de lundi.

Le dépistage actuel de la santé comprend des contrôles de température et les voyageurs garantissant leur santé ont une efficacité limitée car or truck les touristes asymptomatiques ne présentent aucun symptôme mais propagent le virus.

Au lieu de cela, l’agence de santé suggère qu’ils se concentreraient davantage sur une réponse as well as forte à la maladie dans les aéroports, en collectant les détails des passagers par voie électronique pour éviter les longues files d’attente et «des assessments potentiels pour réduire le risque de transmission du virus liée aux voyages».

Le dépistage médical supplémentaire est appliqué aux personnes qui se sont rendues en Chine, en Iran, au Royaume-Uni, en Irlande, au Brésil et dans la plupart des pays européens et la plupart des personnes qui ne sont pas des citoyens américains se verront interdire d’entrer aux États-Unis.

Le poste Les États-Unis pour mettre fin au dépistage de la santé de certains voyageurs est apparu en premier sur MacroTraveller.