L'Inde s'étend désormais à 15 pays dans la bulle du voyage

L'Inde s'étend désormais à 15 pays dans la bulle du voyage

octobre 8, 2020 0 Par atdrmaivn


L’Inde a maintenant signé la bulle du voyage vers 2 autres pays, ce qui permet aux Indiens de voyager dans 2 autres endroits. Conformément à la nouvelle mise à jour, le Bhoutan et le Kenya ont accepté de previous une bulle de voyage. Tous les vols commerciaux pour les 3 pays deviendront opérationnels avec les transporteurs nationaux pour faciliter les déplacements des personnes.

Jusqu’à présent, les Indiens pouvaient voyager dans 13 endroits et avec ces 2 pays supplémentaires ajoutés, ils peuvent maintenant être en mesure de prendre des vols internationaux spéciaux pour passagers avec des preparations en place. Avec le Bhoutan et le Kenya, les Indiens peuvent désormais se rendre à Bahreïn, en Afghanistan, en France, au Canada, en Irak, en Allemagne, au Japon, aux Maldives, au Qatar, au Nigéria, aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Les deux pays ont convenu d’une bulle de voyage bilatérale, ce qui signifie que les deux pays peuvent opérer des vols internationaux sous certaines limits.

Expliquant à ce sujet, le ministère indien de l’aviation civile a décrit ces preparations comme des bulles de transportation et il s’agit d’arrangements temporaires entre ces deux pays afin de rétablir les expert services commerciaux de passagers lorsque les transporteurs internationaux sont suspendus en raison de Covid-19.

Faisant référence aux 2 nouveaux pays supplémentaires qui ont accepté la bulle de voyage, M. Hardeep Singh Puri a déclaré Tendre la major aux Indiens bloqués. Afin de renforcer davantage la connectivité aérienne internationale bilatérale, des accords Air Bubble sont désormais en spot avec le Kenya et le Bhoutan. Les transporteurs indiens pourront opérer vers ces pays. Les transporteurs de ces pays pourront se rendre en Inde.

La bulle de voyage de l’Inde, désormais étendue à 15 pays, est apparue en premier sur MacroTraveller.