Les Maldives proposent un programme de voyage innovant pour les touristes

Les Maldives proposent un programme de voyage innovant pour les touristes

octobre 11, 2020 0 Par atdrmaivn


Première du genre au monde, les Maldives, connues pour leur emplacement immaculé, ont annoncé une méthode innovante pour attirer les touristes. Souffrant déjà de la pandémie, les Maldives s’ouvrent maintenant et pour accueillir les touristes, elles ont annoncé leur propre programme de voyage et avec cela, les Maldives sont le leading pays à annoncer ce programme au monde.

Le programme de miles frontaliers des Maldives comprend 3 niveaux: baarana (or), Antara (argent) et Aida (bronze) qui seront disponibles lorsque les touristes visitent le pays et pour chaque visite, le touriste gagnera des points de voyage.

L’immigration officielle du gouvernement des Maldives sur Twitter a déclaré: «Maldives Border Miles est un programme de fidélisation à trois niveaux pour les touristes. Les touristes gagneront des points en fonction du nombre de visites et de la durée du séjour. Des points supplémentaires seront attribués pour les visites pour célébrer des situations spéciales. »

L’économie des Maldives repose fortement sur le tourisme et cette nouvelle méthode innovante pourrait l’aider à amener les touristes sur la plage immaculée.

Le responsable du Conseil countrywide du tourisme des Maldives a également déclaré que le plan et les avantages du voyage ne sont toujours pas clairs et comment les points seront accumulés.Cependant, selon les rapports, le plan devrait démarrer à partir de décembre 2020.

La poste Les Maldives suggest un programme de voyage innovant pour les touristes apparu en premier sur MacroTraveller.